Programme : L'Ecosse en AVRIL 2010 avec CALEDONIA

Publié le par Caledonia



Chers lecteurs,

Caledonia va devenir une association culturelle et touristique à part entière... les démarches légales sont maintenant en cours...

Je vais donc continuer à organiser des voyages dans ces pays qui me sont chers, mais à plus grande échelle (comme à Londres en novembre prochain).

Attention, Modification des dates !!


PROGRAMME : du 07 au 12 AVRIL 2010

JOURNEE 1
:  Arrivée à Edinburgh en soirée, soirée libre.
JOURNEE 2 :  Edinburgh, Visite de château d'Edinburgh et de la Ville Souterraine.

JOURNEE 3 : Départ pour Inverness, arrivée vers midi, après-midi libre ou découverte du Loch Ness (à confirmer)
JOURNEE 4 : Journée randonnée dans la Montagne (Cairngorm) avec un guide de montagne diplômé et agréé.
JOURNEE 5 : Inverness, Croisière nature en mer dans l'après midi.
JOURNEE 6 : Retour sur Edinburgh, puis direction l'aéroport.

Nombre de places : 10 à 20 personnes

Prix du voyage : 555 €
(pourra être ajusté)
(Suppléments eventuels en cas d'incription tardive)

Comprend :
Voyage en avion (Easyjet) Paris / Edinburgh
Trajets et transferts aéroport et entre les différents lieux (Edinburgh, Inverness, Cormarchy)
5 nuits en hotel ou b&b en chambre double ou twin (supplément pour chambres simples) + petits déjeuners
Viste du château d'Edinburgh
Visite des sous-terrains d'Edinburgh
Journée randonnée à la montagne
Croisière nature en mer
Un repas traditionnel écossais
Assurance multirisque



Inscriptions ouvertes :

Pour vous inscrire et bloquer votre place, merci d'envoyer un chèque de 15 € correspondant à l'adhésion annuelle à l'association.
Merci de m'envoyer un mail avec vos noms et adresse, je vous indiquerai ensuite les détails d'envoi etc...

Réglement du voyage :

- Acompte de              200 ,00 € pour le 15 octobre 2009
- Acompte de             177,50 € pour le  15 décembre 2009
- Solde de                   177,50 € pour le  05 mars 2010
  (selon ajustements)

Vous pouvez également me contacter pour une demande d'échelonnement personnalisée.

Pour plus d'informations :         par email               info.caledonia@yahoo.fr
                                              ou par téléphone au   06.88.15.94.29

Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Edinburgh, Inverness, Loch Ness, Cairngorms... Que de souvenirs... Que de souvenirs... Passez un bon séjour...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bon, il va falloir nous faire la liste des lectures imposées ;)
Répondre
C
<br /> Oui Madame, je vais vous préparer ça avec grand plaisir ! <br /> <br /> <br />
A
Et bien moi aussi itou !!!!
Répondre
C
<br /> Mais tu en peux pas prendre des vacances ??<br /> <br /> <br />
D
Ah si seulemnt c'était pendant les vacances scolaires... (et que je gagne au loto...)
Répondre
C
<br /> Mais pour l'Ecosse c'est pas si cher.... je suis imbattable par rapport aux agences!<br /> <br /> <br />
E
Je ne sais pas si tu as reçu mon mail, mais je suis partante !
Répondre
C
<br /> Bien reçu, tu es pré-inscrite! :)<br /> <br /> <br />