A Long Way to Will !

Publié le par Caledonia

Vendredi dernier, un groupe de sept vaillantes Shakesperiennes s'est rendu à Londres pour assister à une représentation de Macbeth au Théâtre mythique de Shakespeare, le Globe Theatre, juste au bord de la Tamise.

 

macbeth.jpg

 

Quel enchantement pour nous toutes ! Des acteurs de grande qualité, une mise en scène impresionnante! Des sorcières, de l'humour, de la tragédie, des meurtres, de la cornemuse ! Et puis l'immense satisfaction de se retrouver dans ce haut lieu du théâtre shakespearien.

 

Le lendemain matin, à peine remises de nos émotions, nous nous sommes levées aux aurores pour nous rendre à Stratford-upon-Avon, ville natale du grand William. Nous sommes allées nous recueillir sur sa tombe, sommes allées visiter les maisons Shakespeariennes sous un soleil de plomb ! Nous avons beaucoup marché, beaucoup ri, bu un peu parfois (parce qu'il faisait chaud!), de la grande bonne humeur !

 

shakespeare.jpg

 

Merci aux six voyageuses shakespeariennes pour ce week end magique en votre compagnie !

 

A une prochaine fois j'espère !

 

Isabelle

Commenter cet article

George 09/06/2010 12:24


vous avez dû passer un bon moment !!!


Caledonia 09/06/2010 12:27



Oui, c'était absolument magique! Je rêvais de voir une pièce au Globe depuis que je l'ai visité la première fois, en 1998 ! Et puis le beau temps était au rendez-vous, on a eu beaucoup de chance!