Planning de lectures communes

Publié le par Caledonia

Bonjour,

 

Je mets à jour la liste des lectures communes, ayant pris quelque retard sur mon planning...

  • JUIN 2011 :                  Irvine Welsh (Ecosse)
  • JUILLET 2011:            Elizabeth Gaskell (Angleterre)
  • AOUT 2011 :                Robert McLiam Wilson (Irlande)

Le principe est de lire au moins un livre de l'auteur proposé et de poster ,au moins un billet concernant l'auteur pour chaque mois.

 

Je vous informe également qu'un mois entièrement consacré à l'Ecosse sera organisé par Lou et Cryssilda des 15 juin au 15 juillet prochains.

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai deux Gaskell dans ma PAL. Je trouverais sans doute le temps d'en lire un en Juillet ! Je m'inscris pour Juillet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfait, c'est noté :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je m'inscris pour juin dans un premier temps :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je m'inscris pour juin dans un premier temps :-)<br /> <br /> <br />
Répondre